Les sorties à la découverte du Faucon Pèlerin à Ivry et Paris

Samedi 24 mai 2014 - Fête de la nature - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

Dimanche 15 juin 2014 - Observer les faucons pèlerins à Ivry sur Seine. Les inscriptions sont ouvertes ! (cliquez)

mardi 4 mai 2010

Sur la route d'Alençon...

A peine rentrée de vacances que déjà sur la route...  en déplacement professionnel à Alençon la semaine dernière j'en ai profité pour prendre des photos sur la route... et sur place.

Une grive draine, un peu avant Verneuil-sur-Avre traverse la N12


La voilà partie !
Je la suis et emprunte une route de campagne, cette petite déviation me permettra quelques rencontres sympathiques.




Un bruant proyer pris du pare brise de la voiture.



Verdier d'europe
En revenant vers la N12 pour continuer ma route, je retrouve la grive draine dans un pré.

En y retournant dans la semaine, mais cette fois en passant par l'autoroute, j'ai la chance de tomber sur un couple de canards carolins sur l'aire d'autoroute de Thaligny. Belle surprise !









































































Hypolais polyglotte un peu lointaine sur une autre aire.


Alençon...

Sa cathédrale.




Choucas des tours


Admirez la belle robe de madame étourneau !


Une bergeronnette grise


Linotte mélodieuse




et pour finir un beau couché de soleil sur le chemin du retour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire